Clients

Découvrez l'exemple Schneider Electric Nantes !

La Team Iron Mind accompagne 32 collaborateurs pendant une période de 4 mois dans une aventure humaine et sportive qui les mènera jusqu’au Triathlon International de Saint Jean de Monts les 29 et 30 juin prochain, terre de triathlon et fief des champions de France de Division 1 de triathlon.

L’objectif que nous avons retenu ensemble permettra à chacun de sortir de sa zone de confort favorisant à la fois le dépassement de soi ainsi que la cohésion d’équipe. Reprise d’une activité sportive pour certains, défi personnel ou découverte d’une nouvelle discipline pour d’autres, nos coachs savent parfaitement appréhender l’hétérogénéité des niveaux d’un groupe. L’épreuve de triathlon vendéenne est idéale car de par la variété de ses formats (de la distance super sprint au format olympique en passant par le relais entreprise) celle-ci laisse la possibilité à chacun de mettre sa pierre à l’édifice.

Schneider Electric Nantes a choisi une formule mixte avec des entraînements sur la pause déjeuner et d’autres le week-end.